Julien Reynaud
Directeur artistique libre
Ma formation débute à l’école des Gobelins à Paris, je me spécialise aux métiers du prépresse qui me passionnent déjà. Je commence en tant que graphiste dans plusieurs agences de communication parisiennes. La montée importante des outils numériques me font reprendre les études à l’École Multimédia. Je ne le sais pas encore mais les amis que je fréquente à ce moment sont en fait mes futurs associés.
Je travaille ensuite en tant que graphiste freelance avant de partir un an en Afrique de l’Ouest pour un projet sur la culture immatérielle. À mon retour j’ai un besoin d’équipe, de réfléchir et de travailler ensemble. Je crée alors ma propre agence créative « Nomoon » avec mes amis de l’école. J’ai la chance de travailler presque 10 ans en tant que gérant associé de cette entreprise. J’y rencontre la majorité de mes clients actuels et j’ai l’opportunité de travailler aussi bien sur des projets institutionnels de grands comptes que sur des films artistiques alternatifs.
En 2012, le changement, je déménage à Bordeaux où je travaille maintenant en tant que Directeur artistique senior à mon propre compte. C’est super super !